BienvenuechezPatou

BienvenuechezPatou

un départ qui m\'ennuie

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a presqu'un mois j'ai encouragé mon beau gosse à partir puisse que c'était son choix. Mais aujourd'hui je le regrette. Il me manque beaucoup et pourtant il ne sait jamais rien passé entre nous, normal on était collègue déjà et en plus beaucoup plus jeune. Mais on avait établi une certaine complicité en travaillant une semaine ensemble. Comment ça pu arriver une telle chose? il n'a fait que m'expliquer comment faire entre les rires et les foutages de gueules. Maintenant qu'il n'est plus la c'est dur de pouvoir faire face. J'ai beau me dire qu'il va bien et qu'il est content de son nouveau boulot, je me dis qu'il n'aurait jamais du partir. Tous les jours Robert me parle de lui au moins dix fois Lolo de temps en temps mais lui je sais qu'il le fait exprès. En attendant j'ai beau sourire j'ai de la peine. Quand je monte dans la bouille je pense toujours qu'il va monter
* j'ai garder ses affaires impossibles de les enlever pour l'instant. J'aimerai tellement le revoir. il me manque ce voyou c'est dingue. Je ne sais pas combien de temps ce manque va rester mais tous les jours je dois faire des efforts pour ne pas penser à lui.Même quand j'y pense pas c'est les autres qui remettent ça sur le tapis. Et dire qu'avec le temps il va y en avoir d'autres qui vont partir si seulement c'était que ceux que je déteste mais j'ai bien peur que ce soit mes meilleurs potes malheureusement. Quoi dire et quoi faire pour que les choses s'arrangent ? J'ai pas de solutions et j'angoisse tous les jours un peu plus. Pourtant je devrais être habituée j'ai déjà subit ce genre de situation il y a 3 ans. Mais je suis comme ça je peux pas. Je déteste voir les gens que j'aime partir c'est comme si ils mourraient d'une longue maladie. vivement que ca se passe que je retrouve ma zenitude et que je me concentre un peu plus à mon boulot.Dans une semaine je serais en vacances tout le temps pour penser et ben j'ai pas fini.
bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Bon comme je vais toujours pas mieux j'ai passer ma soirée à chercher des trucs sur les sites. J'ai trouvé deux petites choses qui m'ont fait sourire et j'ai décidé de les partager avec tout ceux qui veulent leur envoyer un petit bisou.
bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui je vais beaucoup mais beaucoup mieux. Je vais être en vacances demain soir. Ce qui veut dire féniantise à loisirs, pêche de temps en temps piscine très souvent et visite chez les copains si j'ai le temps. Me voila occupée pendant mes 3 semaines. Je pense pas que je puisse en faire plus sinon je serai plus fatiguée qu'avant donc que du repos, repos et repos et sieste aussi.
:pap: :pap: :pap:
bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Vive émotion aujourd'hui et hier aussi. La chaleur aidant j'ai mes petites neurones qui font des leurs en ce moment. Que de pensées dans ma tête et une irrésitible envie de me laisser aller à des trucs que je ne fait jamais d'habitude. Demain j'irai à mon endroit favoris pour essayer de me calmer car la nuit dernière j'ai quasiment pas fermer les yeux tellement ça cogitait. Enfin j'espère que cette nuit je dormirai sur mes deux oreilles, en plus on est vendredi et ça fera une semaine de vacances déjà passée. Qu'est-ce que ça passe vite ces maudites vacances. Le pire c'est que j'en profite meme pas. J'espère que la semaine prochaine j'aurai un peu plus d'activités autre que la peche. Enfin je verrai bien. De toute manière il a fait vraiment trop chaud aujourd'hui pour faire quoique ce soit. Je plains mes collègues qui sont au boulot jusqu'à demain. :vtn Bon, maintenant je vais aller prendre ma :do!
bisous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie NOS ETATS D'AMES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres